FAQ

Avant de nous appeler, de nous envoyer un mail ou un message privé sur Facebook, regardez d’abord si nous n’avons pas déjà la réponse à votre question !

BILLETTERIE : J’AI UNE QUESTION/UN PROBLÈME !!

Contactez -nous le SAV au 04 91 05 58 52 ( prix d’un appel local – non surtaxé) du lundi au samedi de 7h à 20h.

AI-JE ACCÈS AU CAMPING ?

Aux Vieilles Charrues, le camping est gratuit ! Vous y avez accès le jour indiqué sur votre billet. Les autres jours, vous ne serez pas prioritaire.
Vous tenez à votre confort et aux nuits calmes ?
Réservez une cabane, un tipi…au Woodcamp.

J’AI UN FOODTRUCK / JE VOUS PROPOSE MON STAND D’ARTISANAT SUR LE SITE DU FESTIVAL, COMMENT FAIRE ?

Seuls nos partenaires peuvent tenir un stand dans l’enceinte du festival. Nous ne donnons suite à aucune demande.

JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE / JE VEUX TRAVAILLER AUX VIEILLES CHARRUES !

Il y a une (très longue) liste d’attente pour le bénévolat, vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à notre service bénévoles.
Vous cherchez un emploi, un stage ? Nous publions régulièrement des offres d’emploi ici.