OÙ ACHETER MON BILLET ?

L’ouverture nationale de la billetterie aura lieu mercredi 19 décembre à partir de 18h, uniquement sur www.vieillescharrues.asso.fr.

Retrouvez les billets restants dans vos points de ventes physiques et sur les sites de nos partenaires dès le vendredi 21 décembre (dans la limite des places disponibles).

Le festival ouvrira sa boutique éphémère mercredi 19 décembre, de 9h à 16h, à l’Espace Jean Philippe Quignon, aux Dépendances de Persivien à Carhaix.

MON NOM N’APPARAÎT PAS SUR MON BILLET. VAIS-JE TOUT DE MÊME POUVOIR RENTRER SUR LE FESTIVAL ?

Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets d’accès au festival doivent être nominatifs, pour permettre d’en vérifier la validité. Des contrôles seront effectués aux entrées.
Un empêchement ? Vous souhaitez revendre votre billet ? Allez sur Zepass, la seule plateforme de revente agréée. Dans ce cas précis, le nom du porteur de billet sera changé.
Vous souhaitez changer le nom du porteur du billet ? Si vous l’avez acheté sur notre site, contactez le service client de Digitick :
> 04 91 05 58 52, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h
> par mail à l’adresse hotline@digitick.com
Sinon, contactez notre service billetterie.

AI-JE ACCÈS AU CAMPING ?

Aux Vieilles Charrues, le camping est gratuit ! Vous y avez accès le jour indiqué sur votre billet. Les autres jours, vous ne serez pas prioritaire.
Vous tenez à votre confort et aux nuits calmes ?
Réservez une cabane, un tipi…au Woodcamp.

J’AI UN FOODTRUCK / JE VOUS PROPOSE MON STAND D’ARTISANAT SUR LE SITE DU FESTIVAL, COMMENT FAIRE ?

Seuls nos partenaires peuvent tenir un stand dans l’enceinte du festival. Nous ne donnons suite à aucune demande.

JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE / JE VEUX TRAVAILLER AUX VIEILLES CHARRUES !

Il y a une (très longue) liste d’attente pour le bénévolat, vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à notre service bénévoles.
Vous cherchez un emploi, un stage ? Nous publions régulièrement des offres d’emploi ici.