LE JARDIN DES CHEFS

Le Jardin est un espace dédié au confort et à la détente des festivaliers, avec bancs et tables pour se reposer. En son sein, le Jardin des Chefs propose toute une gamme de recettes allant de l’entrée au dessert en passant par les hors d’œuvres. Derrière les fourneaux, de talentueux chefs cuisineront sous les yeux du public des plats qu’ils ont créé spécialement pour les Charrues et inspirés par le festival carhaisien. 🍽⭐️

LES CHEFS 2019 :

Laurent Bacquer – Cantine des Chefs, Coordinateur de l’espace
Jean-Marie Baudic – Le Ciel de Rennes (Rennes, 35), * Chef étoilé *
Alain Chartier – Relais Dessert (Theix, 56), Meilleur Ouvrier de France Glacier et Champion du Monde des desserts glacés !
Nicolas Conraux – La Butte (Plouider, 29), * Chef étoilé *
Baptiste Denieul – Auberge Tiegezh (Guer, 56), * Chef étoilé *
Laurent Le Daniel, Maison Le Daniel (Rennes, 35), Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie
Loïc Le Bail – Brittany & Spa (Roscoff, 29), * Chef étoilé *
Yvon Morvan, Le Vioben (Landéda, 29) * Chef étoilé *

LE PARK DU CHÂTEAU

Le park n’en fini pas de se renouveler, avec des propositions alimentaires inédites tout en vous offrant un espace de détente à l’abris du tumulte des concerts. Vous avez aimé le Bollywood Disco Bus ? Vous allez adorer le CARNARVALO BOOM BUS ! 🚎🎉

Mais aussi, les amateurs de sensations fortes pourront tester la TYROLIENNE, tandis que les autres pourront toujours profiter du panorama unique qu’offre la GRANDE ROUE (gratuits) !

📱LE CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE VOUS OFFRE DE LA RECHARGE MOBILE. Parce que tomber en rade de batterie est probablement le pire cauchemar d’un festivalier, des batteries externes MANA sont disponibles aux stands du Crédit Mutuel de Bretagne contre une caution de 20€. Profite de ton festival sans t’inquiéter de ne pas pouvoir partager les meilleurs moments sur Instagram !

Le Park est ouvert de 11h à 1h du matin.

CASTLE’S PARK
DJ set, projection mapping, bars, ferris wheel … Come and relax in the Park du Château, where you’ll find the best surprises ! And because falling out of battery is probably the worst nightmare of a festival-goer, MANA external batteries are available at the stands of Credit Mutuel de Bretagne against a deposit of 20 €. Enjoy your festival without worrying about not being able to share the best moments on Instagram ! The Park is open from 11am to 1am.

POINT INFO

🗺 Téléchargez le plan du site du festival par ici !

ℹ️ Pour vous procurer le plan, le programme, les horaires des transports, et pour des renseignements en tout genre : rendez-vous au point info le plus proche !

HORAIRES D’OUVERTURE

Park du Château : 11:00 > 22:00
En face du point Moneiz Central : 15:30 > 1:00 le jeudi, 14:00 > 3:00 le vendredi, 14:00 > 2:00 le dimanche.
Gare de Carhaix : 10:00 > 18:00

OBJET PERDU ?

Nous l’avons peut-être retrouvé ! Après le festival, si vous ne l’avez pas récupéré sur place, rendez-vous par ici !

Astuce ! Composez le * #06#  sur votre mobile et notez le numéro IMEI à 15 chiffres qui apparaît à l’écran.

INFORMATION POINTS
To obtain the brochures, concert schedules, transport schedules, and all kinds of information, please visit the Info Point, between the Park du Château and the Esplanade.
Found objects will be collected and you’ll may be able to find it here.
ADVICE: before coming to the festival, note the IMEI number of your mobile phone down. If you lose your mobile phone, this number will be essential to give you it back.

BARS ET RESTAURATION

Cuisine du monde, crêpes, galettes, ribbs, paëlla, couscous, salades bio, pizzas, hots dogs, bières, vins, cidres, champagnes, sodas, sodas et jus… il y en a pour tous les goûts, sur 1040 mètres de stands !

Bon plan ! En téléchargeant l’application mobile du festival (disponible prochainement), vous recevrez une notification lors des heures de pointe, et éviterez les files d’attente ! Vous pourrez également savoir où se trouve le stand le plus proche, et consulter les menus des différents stands !

>> Le saviez-vous ? La plupart des produits servant à la fabrication des plats disponibles dans les stands de restauration sont bretons !

Venez également découvrir nos bars à bières bretonnes, bars à cidres et jus de pommes locaux !

PROTÉGEZ VOUS !

Des bouchons d’oreille et des préservatifs sont disponibles à l’espace prévention. Les éthylotests sont distribués sur le stand prévention routière.

PROTECT YOURSELF!
Earplugs and condoms are available at the Orange Bleue stand ; breathalysers are available at the entrance of the festival.

TOILETTES

De nombreuses toilettes (dont la majorité sont des toilettes sèches) sont disponibles sur le site du festival. Au passage, nous informons nos visiteurs masculins qu’il en existe suffisamment pour éviter de vous soulager sur les clôtures…

TOILETS
Many toilets are available on the festival site. (By the way, we inform our male guests that there are enough toilets to avoid relieving yourself on fences…).

OBJETS INTERDITS