🚗 EN VOITURE

Depuis Rennes : RN 164 direction Quimper.
Depuis Nantes : suivre Vannes, Lorient, puis l’axe Lorient – Morlaix.

Brest – Carhaix : 1h
Quimper – Carhaix : 45 min
Guingamp – Carhaix : 45 min
Rennes – Carhaix : 1h45
Nantes – Carhaix : 2h45
Vannes – Carhaix : 1h

PARKINGS
Deux grands parkings sont ouverts du jeudi 19 juillet à partir de 10h30 au lundi 23 juillet :
Le parking orange, pour les festivaliers en provenance de Brest, Lorient, Quimper, Vannes, ou encore Pontivy (et également pour ceux qui dorment au Woodcamp !)
Le parking mauve, pour les festivaliers en provenance du centre-ville de Carhaix (gares routière et ferroviaire), Paris, Rennes, Nantes, Saint-Brieuc, Saint-Malo…

NAVETTES
Des navettes mises en place par la CFTA effectuent des trajets aller/retour gratuits toutes les 30 minutes entre le parking mauve D et le rond-point du Poher.

🚊 EN TRAIN

TGV Paris-Brest : descente à Guingamp. Correspondance par autorail Guingamp-Carhaix.

TER Nantes-Quimper : descente à Rosporden. Correspondance par autocar Rosporden-Carhaix.

18€ L’Aller-retour en TER depuis toutes les gares de Bretagne à destination de Carhaix, sur présentation d’un billet pour le festival ou d’une convocation (+ pièce d’identité) en tant que bénévole.
Une desserte TER renforcée assure la liaison entre Carhaix et Guingamp pendant le festival.

🚎 EN BUS

FINISTÈRE : BreizhGo 29

Du mercredi au lundi, au départ de 25 villes du Finistère. Correspondances gratuites sur les réseaux BreizhGo 29, Bibus, QUB et TIM.

1,50 € le trajet. Tickets en vente en gare routière et à bord des cars (pas de réservation nécessaire).

➡️ Consulter les horaires

MORBIHAN : BreizhGo 56

Trajets depuis Lorient, Vannes, Auray et Pontivy.
2 € le trajet. Tickets en vente en gare routière et à bord des cars (pas de réservation nécessaire).

➡️ Consulter les horaires

CÔTES-D’ARMOR : BreizhGo 22

Trajets depuis Loudéac, St-Caradec, St-Guen, Mûr-de-Bretagne, Caurel, St-Gelven, Gouarec, Plouguernével, Rostrenen, Kergrist, Mael-Carhaix, Trébrivan, Treffrin et Carhaix.

HEP LE BUS

Poher Communauté, en partenariat avec l’association Les Vieilles Charrues, propose un système de navettes gratuites entre les communes du territoire et le festival, entre le camping de la Vallée de l’Hyères et la gare de Carhaix, ainsi qu’un système de navettes intra-muros à Carhaix.
Départs et arrivées des communes concernées : centre-bourg.
Départs et arrivées de Carhaix : gare (à 10 minutes à pied du site du festival).

OUIBUS

Du jeudi 18 au lundi 22 juillet, Ouibus dessert le festival depuis Paris, Vannes, Auray et Brest.

www.ouibus.com