EN VOITURE

Depuis Rennes : RN 164 direction Quimper.
Depuis Nantes : suivre Vannes, Lorient, puis l’axe Lorient – Morlaix.

Brest – Carhaix : 1h
Quimper – Carhaix : 45 min
Guingamp – Carhaix : 45 min
Rennes – Carhaix : 1h45
Nantes – Carhaix : 2h45
Vannes – Carhaix : 1h

PARKINGS
Deux grands parkings sont ouverts du jeudi 19 juillet à partir de 10h au lundi 23 juillet :
Le parking orange, pour les festivaliers en provenance de Brest, Lorient, Quimper, Vannes, ou encore Pontivy (et également pour ceux qui dorment au Woodcamp !)
Le parking mauve, pour les festivaliers en provenance du centre-ville de Carhaix (gares routière et ferroviaire), Paris, Rennes, Nantes, Saint-Brieuc, Saint-Malo…

NAVETTES
Des navettes mises en place par la CFTA effectuent des trajets aller/retour gratuits toutes les 30 minutes entre le parking mauve D et la gare SNCF de Carhaix.

EN TRAIN

TGV Paris-Brest : descente à Guingamp. Correspondance par autorail Guingamp-Carhaix.

TER Nantes-Quimper : descente à Rosporden. Correspondance par autocar Rosporden-Carhaix.

18€ L’Aller-retour en TER depuis toutes les gares de Bretagne à destination de Carhaix, sur présentation d’un billet pour le festival ou d’une convocation (+ pièce d’identité) en tant que bénévole. ➡️C’est par ici
Une desserte TER renforcée assure la liaison entre Carhaix et Guingamp pendant le festival.

EN BUS

OUIBUS
Cette année encore, la compagnie Ouibus mettra en place des bus spécialement pour les Vieilles Charrues. Cliquez ici pour plus d’informations.

BREIZHGO // FINISTÈRE

Le réseau BreizhGo (anciennement Penn ar Bed) vous emmène au pied du festival et vous ramène en toute sécurité. « Pour que la fête soit belle jusqu’au bout ! »

Tarif : 1,50 € le trajet. ➡️ Toutes les infos ici

HEP LE BUS
À l’occasion de la 27e édition du festival, Poher Communauté, en partenariat avec l’association Les Vieilles Charrues, propose un système de navettes gratuites entre les communes du territoire et le festival. ➡️ Toutes les infos ici

BREIZHGO // MORBIHAN
Le réseau de transport interurbain du Morbihan propose des trajets depuis Lorient, Vannes, Auray et Pontivy.

Tarifs : 2 € le trajet. ➡️ Toutes les infos ici

EN AVION

Profitez d’une réduction de notre partenaire Air France : jusque -15% sur votre vol !
➡️C’est par ici !