REMBOURSEMENT DES BILLETS

CONCERT DE CÉLINE DION
REPORTÉ JEUDI 13 JUILLET 2023

LES BILLETS SONT REPORTÉS OU REMBOURSÉS

Vous avez acheté un ou plusieurs billets du jeudi pour le concert exceptionnel de Céline Dion aux Vieilles Charrues. Celui-​ci ne peut pas avoir lieu en 2021, mais bonne nouvelle, il est reporté au JEUDI 13 JUILLET 2023 !  

LES BILLETS ACHETÉS POUR LE CONCERT PRÉVU EN 2020, PUIS REPORTÉ À 2021 RESTENT VALABLES POUR LE CONCERT PROGRAMMÉ EN 2023. 

2 choix s’offrent à vous :  

  • Vous souhaitez conserver votre billet ? vous n’avez rien à faire ! Il est automatiquement reporté pour 2023.  
  • Vous souhaitez vous faire rembourser votre billet du jeudi ? Rendez-​vous du 6 au 30 mai 2021 pour faire votre demande via le formulaire adapté disponible ci-​dessous. 

ATTENTION : vous serez remboursé·e de votre place du jeudi UNIQUEMENT vous en faites la demande entre le 6 au 30 mai 2021. Sans action de votre part, le billet sera automatiquement reporté à 2023.  

Le remboursement sera effectué entre le 2et le 28 juin 2021 

À noter : les billets issus des demandes de remboursement seront remis en vente courant 2022. 

J'AI ACHETÉ MON/​MES BILLETS SUR LE SITE INTERNET WWW​.VIEILLESCHARRUES​.ASSO​.FR

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet www​.vieillescharrues​.asso​.fr, vous avez ou allez recevoir un mail de la part de See Tickets, notre partenaire de billetterie, contenant le lien vers le formulaire pré-​rempli (numéro de réservation). Pensez à vérifier vos spams 😉  

Vous pouvez également accéder au formulaire de demande de remboursement ici : https:// www​.vieillescharrues​.asso​.fr/​r​e​m​b​o​u​r​s​e​m​e​n​t​/​w​eb/ 

Pour faire votre demande de remboursement, munissez-​vous de votre numéro de réservation. Vous ne le retrouvez plus ? Vous pouvez le récupérer ici : https://faq-festivals.seetickets.fr/portal/fr/kb/articles/je-ne-re%C3%A7ois-pas-mon-e-mail-de-confirmation-de-commande-comment-faire-17-1-2021  

Si vous avez changé de banque depuis votre achat et que le compte bancaire est désormais clos, vous pouvez le signaler via un lien disponible sur le formulaire de demande de remboursement.

J'AI ACHETÉ MON/​MES BILLETS DANS UN POINT DE VENTE LOCAL

Liste des points de vente physiques : Dialogues Brest, Dialogues Morlaix, Office de tourisme de Lesneven, Coop Breizh, Maison de la presse Rostrenen, Maison de la Presse Châteaulin, Bureau des Vieilles Charrues et Service billetterie du Festival. 

Munissez-​vous de votre/​vos n° de commande (1 formulaire à remplir/​n° de réservation) et saisissez les informations demandées (nom/​prénom/​mail/​n° de réservation). Pensez également à préparer votre RIB. 

Formulaire disponible ici : https://​www​.vieillescharrues​.asso​.fr/​r​e​m​b​o​u​r​s​e​m​e​n​t​/​p​dv/

J'AI PAYÉ MON/​MES BILLETS AUX BUREAUX DES VIEILLES CHARRUES À CARHAIX DIRECTEMENT (VIA LA VENTE DE NOËL)

Si vous avez payé votre/​vos billet(s) via la vente de Noël aux carhaisiens en décembre 2019 aux bureaux des Vieilles Charrues à Carhaix (en CB, espèces ou chèque car vous étiez dans l’impossibilité de faire l’achat en ligne), remplissez le formulaire de demande de remboursement disponible ici : https://​www​.vieillescharrues​.asso​.fr/​r​e​m​b​o​u​r​s​e​m​e​n​t​/​w​eb/ 

J'AI ACHETÉ MON/​MES BILLETS VIA UN CSE

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CSE.

J'AI ACHETÉ MON/​MES BILLETS VIA LE PASS CULTURE

Les réservations effectuées via le pass culture seront automatiquement annulées et votre crédit réalimenté. Pour toute question : support@​passculture.​app 

UNE QUESTION ?

Je n'ai pas acheté mon billet auprès d'un vendeur officiel Vieilles Charrues et je souhaite me faire rembourser, que faire ?

Déjà, vous devez savoir que ce genre de pratique est ILLÉGALE. Si en connaissance de cause vous avez décidé de braver l’interdit, vous n’aurez pas d’autre choix que celui de recontacter la personne qui vous a vendu votre billet. De plus, si il a été acheté sur une plateforme non sécurisée ou auprès d’une vague connaissance d’ami d’ami, nous ne pouvons garantir la validité de ce billet (qui n’en est même pas un puisque vous avez acheté une confirmation de commande)…

La loi n° 2012-​348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-​6-​2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.