Demande d’accréditation presse

Les accréditations sont réservées aux journalistes et doivent être motivées par un projet rédactionnel précis et étayé. Une accréditation presse vous permet de venir avec une appareil photo/​une caméra sur le site mais ne donne pas d’accès fosse. Celui-​ci doit avoir fait l’objet d’une demande spécifique via le formulaire d’accréditation. Attention, l’accès fosse peut faire l’objet de restrictions (shortlists) par les équipes des artistes (ce n’est pas de la faute de l’équipe communication !).

PASS SANITAIRE

Conformément aux recommandations des autorités, vous devez présenter un certificat sous forme de QR code, papier ou numérique :

TEST NÉGATIF ✅
RT-​PCR (test salivaire possible) ou antigénique de moins de 48h

VACCINATION COMPLÈTE 💉
Toutes les doses nécessaires, réalisée il y a plus de 2 semaines (sauf Janssen/​Johnson : 4 semaines)

RÉTABLISSEMENT 😷
Test positif RT-​PCR ou antigénique datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois

Les accréditations sont gratuites.