Demande d’accréditation MÉDIA

Les accréditations sont réservées aux journalistes et donne accès au site des concerts, à l’espace VIP/invités, au bar pro et à l’espace presse. Toute demande doit être effectuée AVANT LE 30 JUIN, accompagnée d'un projet rédactionnel précis.

DEMANDES D’INTERVIEWS

Nous vous servons d'intermédiaire pour fixer la date et l'heure des interviews avec les artistes et les membres de l’organisation. Suite à la validation de votre accréditation, vous recevrez un mail vous permettant d’activer un compte journaliste sur une plate-forme dédiée. Vous pourrez y enregistrer vos demandes d’interviews et de captation jusqu’au 30 juin. Aucune demande sollicitée par un autre biais ou formulée après cette date ne pourra être programmée.

ACCÈS PHOTOS

Une accréditation presse donne la possibilité de rentrer avec un appareil photo sur le site mais n'autorise pas l'accès fosse. Celui-ci doit avoir fait l'objet d'une demande spécifique (case à cocher) et être validée par le service presse. Pour rappel, les accès fosse (Glenmor, Kerouac, Grall) sont réservés aux photographes attachés à un titre de presse. Attention, sur certains concerts, ces accès peuvent être restreints sur consigne des maisons de disques. Ces restrictions ne sont donc pas imputables au service de presse du festival, merci de votre compréhension ! ;)

Billetterie Weezevent