L'Espace Glenmor

Inaugurée en 2001, cette salle de concerts et de cinéma, très attendue de la population du Centre Bretagne, s'est vite révélée trop petite avec ses 650 places en amphithéâtre. En 2004, les Vieilles Charrues participent donc au financement d'une nouvelle tranche de l'Espace Glenmor, dotant les lieux d'une salle complémentaire afin d'accueillir, en plus des spectacles, des conférences et des congrès.

Résultat : un nouvel outil au service du développement et de l'attractivité du Poher, mais également du festival lui-même ! Pendant presque un mois, les lieux accueillent en effet les troupes de bénévoles et se transforment en grand réfectoire convivial. L'Espace Glenmor prête également ses murs tout au long de l'année pour d'autres manifestations organisées par l'association, telles que la fête des bénévoles en janvier ou le tremplin Kreiz Breizh des Jeunes Charrues en Concert.