Équipes

MEMBRES

Richard Jaffrenou
Thierry Mallédant

Le conseil d’administration est composé de 19 membres.

LES BÉNÉVOLES

Culturelles, caritatives ou sportives, plus de 132 associations nous apportent leur aide précieuse pendant le festival. Ce sont les fameux laboureurs, garants de l’esprit Charrues ! Ils donnent de leur temps tout en contribuant par leur présence à faire avancer les projets de leurs structures respectives. En effet, nous avons élaboré un système de solidarité inter- associative et reversons aux associations une donation financière proportionnelle à leur investissement humain.

Le fait que cet investissement collectif bénévole ait des conséquences socio- culturelles sur le territoire local, mais aussi à l’autre bout du monde, est une grande fierté pour tous. Ainsi, dans les projets rendus possibles grâce au concours bénévole, on notera la construction d’écoles, de crèches et de puits d’eau potable dans le monde entier, l’acheminement de matériel de santé en Inde ou encore la rénovation d’une chapelle en Centre- Bretagne. Mais qu’il s’agisse du renouvellement d’un jeu de maillot pour le club de rugby ou d’un projet humanitaire de plus grande ampleur, c’est toujours le principe de l’engagement et de l’intérêt collectif qui est mis en avant.

Toute l’équipe et l’association du festival remercie l’intégralité de ses bénévoles. Aux entrées, nettoyage, stands de restauration, bars, parkings, campings, logistiques…vous jouez chaque année un rôle déterminant dans la réussite du festival.

Nous n’existerions pas sans vous ! :heart:
Un grand merci également à tous les responsables, référents, chefs d’équipes qui encadrent et veillent à améliorer les conditions de chacun.