Céline Dion aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023

Après deux annulations forcées par l’épidémie de Covid-​19, les équipes des Vieilles Charrues et de Céline Dion ont travaillé de concert pour rendre possible une reprogrammation de ce show extraordinaire. Et c’est chose faite !

C’est donc avec une joie immense que l’équipe annonce aujourd’hui le report du concert événement de Céline Dion au jeudi 13 juillet 2023 pour la 31ème édition des Vieilles Charrues !

Malgré une année sombre du fait de la crise sanitaire :
Ne rien lâcher, se projeter et préparer demain…

Céline Dion : « J’étais vraiment impatiente de tous vous voir cet été, mais malheureusement à cause de la situation les choses ne cessent d’être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 et il me tarde de vous retrouver. 2023 nous voilà ! »

Les organisateurs du festival se réjouissent : « C’est une très belle nouvelle pour les festivalier·e·s, les bénévoles, les équipes et tout.e.s celles et ceux qui font les Vieilles Charrues. »

BILLETTERIE :
billets toujours valables ou remboursement possible

Les billets achetés pour le concert prévu en 2020, puis reporté à 2021 restent valables pour le concert programmé en 2023.

Vous souhaitez conserver votre billet ?
Pour pouvoir assister au concert de Céline Dion le jeudi 13 juillet 2023, vous n’avez rien à faire ! Votre billet est automatiquement reporté pour 2023.

Vous souhaitez vous faire rembourser votre billet ?
Rendez-​vous du 6 au 30 mai 2021 pour faire votre demande de remboursement, ICI.

ATTENTION : vous serez remboursé·e de votre place du jeudi UNIQUEMENT si vous en faites la demande entre le 6 au 30 mai 2021 sur notre site internet www​.vieillescharrues​.asso​.fr. Sans action de votre part, le billet sera automatiquement reporté à 2023.

À noter : les billets jeudi (ceux des personnes ayant demandé un remboursement) seront remis en vente courant 2022 exclusivement sur www​.vieillescharrues​.asso​.fr.