ALLEZ-VOUS REMETTRE DES BILLETS EN VENTE ?

Nous sommes complets 3 jours sur 4 (vendredi, samedi et  dimanche) ce qui veut dire qu’il n’y aura aucune remise en vente. Pour les reventes entre particuliers, pensez à notre bourse aux billets officielle ! Et pour acheter votre billet du jeudi, c’est par ici.

MON NOM N’APPARAÎT PAS SUR MON BILLET. VAIS-JE TOUT DE MÊME POUVOIR RENTRER SUR LE FESTIVAL ?

Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets d’accès au festival doivent être nominatifs, pour permettre d’en vérifier la validité. Des contrôles seront effectués aux entrées.
Un empêchement ? Vous souhaitez revendre votre billet ? Allez sur Zepass, la seule plateforme de revente agréée. Dans ce cas précis, le nom du porteur de billet sera changé.
Vous souhaitez changer le nom du porteur du billet ? Si vous l’avez acheté sur notre site, contactez le service client de Digitick :
> 04 91 05 58 52, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h
> par mail à l’adresse hotline@digitick.com
Sinon, contactez notre service billetterie.

AI-JE ACCÈS AU CAMPING ?

Aux Vieilles Charrues, le camping est gratuit ! Vous y avez accès le jour indiqué sur votre billet. Les autres jours, vous ne serez pas prioritaire.
Vous tenez à votre confort et aux nuits calmes ?
Réservez une cabane, un tipi…au Woodcamp, via Sleep’em’all ou Podpads.

J’AI UN FOODTRUCK / JE VOUS PROPOSE MON STAND D’ARTISANAT SUR LE SITE DU FESTIVAL, COMMENT FAIRE ?

Seuls nos partenaires peuvent tenir un stand dans l’enceinte du festival. Nous ne donnons suite à aucune demande.

JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE / JE VEUX TRAVAILLER AUX VIEILLES CHARRUES !

Il y a une (très longue) liste d’attente pour le bénévolat, vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à notre service bénévoles.
Vous cherchez un emploi, un stage ? Nous publions régulièrement des offres d’emploi ici.