FAQ

BILLETTERIE : J’AI UNE QUESTION / UN PROBLÈME !!

Contactez le SAV au 04 91 05 58 52 (prix d’un appel local – non surtaxé) du lundi au samedi de 7h à 20h.

IMPORTANT

Votre mail de confirmation n’est pas un billet. Afin de recevoir celui-ci, vous devez impérativement le personnaliser en cliquant sur le lien se trouvant dans le mail.

JE ME SUIS TROMPÉ DE TICKET LORS DE L’ACHAT OU JE NE PEUX PLUS ALLER AU FESTIVAL, QUE FAIRE ?

Vous ne pouvez demander ni remboursement ni échange de billets. Cependant vous pouvez changer le céder à un proche (penser à modifier le nom sur les tickets !) ou le revendre sur Zepass : https://vieillescharrues.zepass.com/

COMMENT MODIFIER LE NOM INSCRIT SUR LE BILLET ?

Vous pouvez faire une demande ici : http://hotline.digitick.com/customer/portal/emails/new
Attention, seul l’acheteur principal de la commande peut effectuer ce changement de nom.

J’AI PERDU L’E-MAIL DE CONFIRMATION, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Contactez-nous : http://hotline.digitick.com/customer/portal/emails/new
Si vous avez choisi de payer en plusieurs fois, vous recevrez un message de rappel avant votre échéance et le(s) billet(s) ne sera/seront délivré(s) qu’à l’issue du dernier paiement.

COMMENT REVENDRE/ACHETER MON BILLET EN TOUTE LÉGALITÉ ?

La revente entre particuliers est possible depuis le 15 février 2019 sur https://vieillescharrues.zepass.com/, seule plateforme de revente agréé.

QUAND PUIS-JE PROCÉDER À LA PERSONNALISATION ?

Avant le 10 juillet 2019 (cette date est mentionnée dans votre mail de confirmation).

QUAND ET OÙ PUIS-JE RÉCUPÉRER MON BRACELET MONEIZ ?

Votre bracelet vous sert à la fois de titre d’accès et de mode de paiement.
Il vous sera fourni dès votre arrivée, sur présentation de votre/vos billet(s).
Plus d’informations sur Moneiz (paiement dématérialisé sur le festival) ici : https://www.vieillescharrues.asso.fr/moneiz/.

AI-JE ACCÈS AU CAMPING ?

Aux Vieilles Charrues, le camping est gratuit ! Vous y avez accès le jour indiqué sur votre billet. Les autres jours, vous ne serez pas prioritaire.
Vous tenez à votre confort et aux nuits calmes ?
Réservez une cabane, un tipi…au Woodcamp.

J’AI UN FOODTRUCK / JE VOUS PROPOSE MON STAND D’ARTISANAT SUR LE SITE DU FESTIVAL, COMMENT FAIRE ?

Seuls nos partenaires peuvent tenir un stand dans l’enceinte du festival. Nous ne donnons suite à aucune demande.

JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE / TRAVAILLER AUX VIEILLES CHARRUES !

Il y a une (très longue) liste d’attente pour le bénévolat, vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à notre service bénévoles.
Vous cherchez un emploi, un stage ? Nous publions régulièrement des offres d’emploi ici.