ACCESSIBILITÉ

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

NOUVEAU ! Une plateforme d’inscription en ligne est désormais mise en place pour les PSH afin de faciliter les démarches et le suivi des inscriptions.

Deux formulaires d’inscription sont disponibles : un pour les particuliers, un autre pour les structures, organismes, foyers, etc.

Pour vous inscrire, cliquez ci-dessous sur le type de formulaire concerné par votre demande puis suivez les inscriptions à l’écran.

IMPORTANT : Pour disposer de l’accès PSH, les usagers et les accompagnateurs doivent au préalable disposer de billets d’accès au festival (pour vous et votre accompagnateur).

Si vous êtes bénévole ou que vous disposez d’une invitation ou bien pour tout autre cas particulier, merci de ne pas utiliser ces formulaires et de nous contacter directement à l’adresse suivante psh@vieillescharrues.asso.fr.

L’accès PSH donne accès à :

• un parking (accès réglementé par un pass spécifique) et un camping réservés à proximité du site ;
  • un file d’attente réservée aux entrées ;
  • des toilettes adaptées ;
  • des tentes permettant de s’isoler pour recevoir des soins ou se changer (réfrigérateurs accessibles pour conserver les médicaments) ;
  • des visites de site, en partenariat avec l’ADDES ;
  • trois plateformes dédiées (dans la limite des places disponibles) (accès Grall possible en joëlette). Les plateformes situées à proximité des scènes Glenmor et Kerouac sont équipées de bornes de recharge (dans la limite des places disponibles et sur inscriptions préalables) ;
  • quatre boucles magnétiques à proximité des scènes Glenmor, Kerouac, Grall et Gwernig. Ce système d’aide à l’écoute permet aux malentendants équipés d’un appareil auditif (position T ou MT) de profiter pleinement des concerts en évitant les interférences des bruits avoisinants. Chacune d’entre elles émet dans un rayon de 170 m² à proximité des régies.