MOINS DE FILES D’ATTENTE, PLUS DE CONCERTS !

Sur tous les stands du festival et du camping, Moneiz est l’unique façon de régler ses achats. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer la puce de votre bracelet sur le terminal que vous tend l’un de nos sympathiques bénévoles. À chaque transaction, on vous communique le montant restant sur votre compte.

CRÉEZ VOTRE COMPTE EN LIGNE

RECHARGEZ votre bracelet en quelques clics et évitez les files d’attentes aux points Moneiz sur le site du festival

CONSULTEZ votre historique de dépenses

BLOQUEZ votre puce en cas de souci

FAITES-VOUS REMBOURSER du montant restant sur votre compte à partir du 31 juillet

Pensez-y ! Sans création de compte, pas de rechargement en ligne, pas de consultation de votre historique, pas d’opposition possible en cas de souci et surtout pas de remboursement !

Si vous n’avez pas créé de compte, le chargement/rechargement de votre puce est tout de même possible au point Moneiz (mais vous risquez d’y faire la queue… on vous aura prévenus !).

Mon bracelet à puce est-il payant ?
Non, il vous est offert !

Suis-je obligé de créer un compte ?
Oui, si vous voulez vous faire rembourser ! Vous avez jusqu’au 31 juillet à 23h59, sinon le solde de votre compte sera perdu. Si vous ne souhaitez pas de remboursement, vous pouvez toujours ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶l̶a̶ ̶q̶u̶e̶u̶e̶ ̶p̶e̶n̶d̶a̶n̶t̶ ̶u̶n̶e̶ ̶h̶e̶u̶r̶e̶ mettre de l’argent sur votre puce au point Moneiz.

J’ai perdu mon bracelet ! Que faire ?
Si vous avez un compte, pas de panique, rendez-vous au point Moneiz assistance, on vous bloquera votre puce. Sinon, il faudra retenir par coeur les 6 lettres au dos de votre puce.

Comment récupérer mon argent après le festival ?
Si vous avez déjà créé un compte vous n’avez rien à faire ! Sinon, pas de panique, rendez-vous sur la page Moneiz de notre site Internet AVANT LE 31 JUILLET 23h59 pour créer votre compte. Lors de la création du compte, vous devrez rentrer le code se trouvant au dos de votre puce et votre numéro de CB : le virement sera effectué sous quelques jours à partir de cette date limite. Attention, passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

J’ai plusieurs billets journée (plusieurs pass 1 jour, pass 1 jour et 3 jours…) suis-je obligée de créer un compte par jour ?
Non, un seul compte suffit ! Que vous veniez un, deux, trois ou quatre jours ; vous créez votre compte avec UN numéro de billet et vous conservez votre précieux bracelet jusqu’à la fin de votre festival !

Quel n° de billet dois-je renseigner ?
Peu importe : pour lier votre bracelet à votre compte Moneiz créé en ligne, nous scannerons votre bracelet et le code-barres du pass associé au compte à sa création. Il vous suffit donc de vous munir du bon pass dès le premier jour du festival ! Votre compte restera actif pendant toute la durée du festival.

Je voudrais créer un seul compte Moneiz pour plusieurs personnes, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez créer un compte tribu !  Le principe est simple : plusieurs billets peuvent être reliés à un seul compte, celui du chef de tribu. Il peut surveiller les dépenses et créditer les comptes de chacun des membres de sa tribu. À la fin du festival, le surplus restant sur chaque puce est automatiquement reversé sur la carte de crédit utilisée pour les chargements.

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des difficultés avec votre compte ?
N’hésitez pas à nous contacter à : moneiz@vieillescharrues.asso.fr