LE PARK DU CHÂTEAU

DJ, stands de restauration & bars, grande roue, boutique officielle du festival, mais aussi quelques surprises 🙈… venez découvrir le Park du Château !
Ouvert de 11h à 1h du matin.

CASTLE’S PARK
New in 2017 : A new area opens up to you! DJ set, projection mapping, bars, ferris wheel … Come and relax in the Park du Château, where you’ll find the best surprises!
Open from 11am to 1am.

CAMPEUR ? NON CAMPEUR ? ENTRÉE MAUVE OU ENTRÉE ORANGE ?

Pour ne pas rater le concert de votre artiste préféré, nous vous conseillons vivement d’arriver en avance, afin d’anticiper les files d’attente aux entrées et les contrôles renforcés.

• ENTRÉE MAUVE NON-CAMPEURS

Pour les festivaliers non-campeurs arrivant des parkings mauves (en provenance de Paris, Rennes, Nantes, Saint-Malo…) ainsi que des gares routière et ferroviaire (centre-ville)

• ENTRÉE MAUVE CAMPEURS

Pour les festivaliers campeurs arrivant des parkings mauves (en provenance de Paris, Rennes, Nantes, Saint-Malo…) ainsi que des gares routière et ferroviaire (centre-ville)

• ENTRÉE ORANGE CAMPEURS & NON-CAMPEURS

Pour tous les festivaliers arrivant des parkings oranges (en provenance de Brest, Lorient, Quimper, Vannes, Pontivy…mais aussi ceux qui dorment au Woodcamp !)

POINT INFO

Pour vous procurer le plan, le programme, les horaires des transports, et des renseignements en tout genre : rendez-vous au point info entre le Park du Château et l’Esplanade.

OBJET PERDU ? Nous l’avons peut-être retrouvé ! Après le festival, si vous ne l’avez pas récupéré sur place, contactez-nous au 02 98 99 25 45 ou objetstrouves@vieillescharrues.asso.fr.

Astuce ! Composez le * #06#  sur votre mobile et notez le numéro IMEI à 15 chiffres qui apparaît à l’écran.

INFORMATION POINTS
To obtain the brochures, concert schedules, transport schedules, and all kinds of information, please visit the Info Point, between the Park du Château and the Esplanade.
Found objects will be collected at the information point of the Castle’s Park.
ADVICE: before coming to the festival, note the IMEI number of your mobile phone down. If you lose your mobile phone, this number will be essential to give you it back.
After the festival, you can call the found objects service (+33 820 890 066 or objetstrouves@vieillescharrues.asso.fr).

BARS ET RESTAURATION

Cuisine du monde, crêpes, galettes, ribbs, paëlla, couscous, salades bio, pizzas, hots dogs… il y en a pour tous les goûts sur  plus de 700m de stands.

Bon plan ! En téléchargeant l’application mobile du festival (disponible prochainement), vous recevrez une notification lors des heures de pointe, et éviterez les files d’attente ! Vous pourrez également savoir où se trouve le stand le plus proche, et consulter les menus des différentsstands !

>> Le saviez-vous ? La plupart des produits servant à la fabrication des produits disponibles dans les stands de restauration sont bretons !

PROTÉGEZ VOUS !

Des bouchons d’oreille et des préservatifs sont disponibles à l’espace prévention. Les éthylotests sont distribués sur le stand prévention routière.

PROTECT YOURSELF!
Earplugs and condoms are available at the Orange Bleue stand ; breathalysers are available at the entrance of the festival.

TOILETTES

De nombreuses toilettes (dont la majorité sont des toilettes sèches) sont disponibles sur le site du festival. Au passage, nous informons nos visiteurs masculins qu’il en existe suffisamment pour éviter de vous soulager sur les clôtures…

TOILETS
Many toilets are available on the festival site. (By the way, we inform our male guests that there are enough toilets to avoid relieving yourself on fences…).

OBJETS INTERDITS

EnregistrerEnregistrer