EN VOITURE

Depuis Rennes : RN 164 direction Quimper.
Depuis Nantes : suivre Vannes, Lorient, puis l’axe Lorient – Morlaix.

Brest – Carhaix : 1h
Quimper – Carhaix : 45 min
Guingamp – Carhaix : 45 min
Rennes – Carhaix : 1h45
Nantes – Carhaix : 2h45
Vannes – Carhaix : 1h

PARKINGS
Deux grands parkings sont ouverts du jeudi 19 juillet à partir de 10h au lundi 23 juillet :
Le parking orange, pour les festivaliers en provenance de Brest, Lorient, Quimper, Vannes, ou encore Pontivy (et également pour ceux qui dorment au Woodcamp !)
Le parking mauve, pour les festivaliers en provenance du centre-ville de Carhaix (gares routière et ferroviaire), Paris, Rennes, Nantes, Saint-Brieuc, Saint-Malo…

NAVETTES
Des navettes mises en place par la CFTA effectuent des trajets aller/retour gratuits toutes les 30 minutes entre le parking mauve D et la gare SNCF de Carhaix.

EN TRAIN

TGV Paris-Brest : descente à Guingamp. Correspondance par autorail Guingamp-Carhaix.

TER Nantes-Quimper : descente à Rosporden. Correspondance par autocar Rosporden-Carhaix.

18€ L’Aller-retour en TER depuis toutes les gares de Bretagne à destination de Carhaix, sur présentation d’un billet pour le festival ou d’une convocation (+ pièce d’identité) en tant que bénévole. Une desserte TER renforcée assure la liaison entre Carhaix et Guingamp pendant le festival.

EN BUS

RÉSEAU PENN AR BED
Du mercredi au lundi. Au départ de 25 villes du Finistère à destination de Carhaix, votre ticket vous offre une correspondance gratuite sur le réseau Penn-ar-Bed (hors Quimper-Brest) et sur les réseaux urbains de Bibus (Brest), QUB (Quimper) et TIM (Morlaix).

Tarif : 1,50 € le trajet. Tickets en vente en gare routière et à bord des cars (pas de réservation nécessaire). Les voyages en bus sur les réseaux Penn-ar-Bed et TIM sont gratuits pour les bénévoles sur présentation de leur convocation.
Pas de retour la nuit après les concerts.

HEP LE BUS
Poher Communauté, en partenariat avec l’association Les Vieilles Charrues, propose un système de navettes gratuites entre les communes du territoire et le festival, entre le camping de la Vallée de l’Hyères et la gare de Carhaix, ainsi qu’un système de navettes intra-muros à Carhaix

Départs et arrivées des communes concernées : centre-bourg.
Départs et arrivées de Carhaix : gare (à 10 minutes à pied du site du festival).

TRANSPORT URBAIN DU MORBIHAN
Le réseau de transport interurbain du Morbihan propose des trajets depuis Lorient, Vannes, Auray et Pontivy.

Tarifs : 2 € le trajet et 4 € l’aller-retour.

EN AVION

Profitez d’une réduction de notre partenaire Air France : jusque -15% sur votre vol !
➡️C’est par ici !