Venir

EN VOITURE

Depuis Rennes : RN 164 direction Quimper.
Depuis Nantes : suivre Vannes, Lorient, puis l’axe Lorient – Morlaix.

Brest – Carhaix : 1h
Quimper – Carhaix : 45 min
Guingamp – Carhaix : 45 min
Rennes – Carhaix : 1h45
Nantes – Carhaix : 2h45
Vannes – Carhaix : 1h

PARKINGS

Des parkings surveillés et gratuits, ouverts de 16h30 à 1h00, seront accessibles sur le site du festival.

L’accès est réservé aux personnes possédant un billet valide pour la soirée.

ATTENTION ! Les parkings seront fermés à l’issue des concerts. Les véhicules d’habitation (caravane, camping-​car, camion aménagé, etc.) sont acceptés le temps des concerts, mais il ne sera pas possible de dormir sur ces parkings.

EN TRAIN

TGV Paris-​Brest : descente à Guingamp. Correspondance par autorail Guingamp-Carhaix.

TER Nantes-​Quimper : descente à Rosporden. Correspondance par autocar Rosporden-Carhaix.

18€ L’Aller-retour en TER depuis toutes les gares de Bretagne à destination de Carhaix, sur présentation d’un billet pour le festival ou d’une convocation (+ pièce d’identité) en tant que bénévole.
Une desserte TER renforcée assure la liaison entre Carhaix et Guingamp pendant le festival.