BIENVENUE AU KLUB !

Les Vieilles Charrues présentent : le Klub, une formule spécialement conçue pour les fans du festival. Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore !

Offre réservée aux détenteurs d’un billet pour le festival 2019. Tarif unique que vous restiez 1, 2, 3 ou 4 jours sur le festival.

REJOINDRE LE KLUB

AVANT LE FESTIVAL

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le groupe privé Facebook. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !

DÈS VOTRE ARRIVÉE

Profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le parking orange, et d’une file d’attente dédiée aux entrées.

LE KLUB : VOTRE ESPACE PRIVÉ

À deux pas du Park du Château, vous pourrez y boire un verre, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :
– d’un cadeau de bienvenue
– de nombreuses tables et assises
– du bar : avec ses softs gratuits et ses happy hours* !
– d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
– de toilettes privatives.
– d’un écran géant !
– et de surprises !

*Softs gratuits et happy hours au bar du Klub uniquement.

ACCÈS BACKSTAGE

Le Klub vous offre la possibilité d’assister à des conférences de presse et/ou de visiter les coulisses de l’événement !

SUR INSCRIPTION SUR PLACE UNIQUEMENT !

2020 AVANT TOUT LE MONDE

Dernier point, mais pas des moindres : vous avez accès à la billetterie 2020 avant tout le monde !

👑✨