👑

BIENVENUE AU KLUB 2019 !

Les Vieilles Charrues présentent : le Klub, une formule spécialement conçue pour les fans du festival. Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore !

Offre réservée aux détenteurs d’un billet pour le festival 2019. Tarif unique que vous restiez 1, 2, 3 ou 4 jours sur le festival.

REJOINDRE LE KLUB

➡️ AVANT LE FESTIVAL

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le groupe privé Facebook. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !

➡️ DÈS VOTRE ARRIVÉE

Profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le parking orange, et d’une file d’attente dédiée aux entrées.

➡️ LE KLUB : VOTRE ESPACE PRIVÉ

À deux pas du Park du Château, vous pourrez y boire un verre, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :
– d’un cadeau de bienvenue
– de nombreuses tables et assises
– du bar : avec ses softs gratuits et ses happy hours* !
– d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
– de toilettes privatives.
– d’un écran géant !
– et de surprises !

*Softs gratuits et happy hours au bar du Klub uniquement.

➡️ ACCÈS BACKSTAGE

Le Klub vous offre la possibilité d’assister à des conférences de presse et/ou de visiter les coulisses de l’événement !

SUR INSCRIPTION SUR PLACE UNIQUEMENT !

➡️ 2020 AVANT TOUT LE MONDE

Dernier point, mais pas des moindres : vous avez accès à la billetterie 2020 avant tout le monde !