Documents réservés aux médias

Le Service Presse du festival se tient à votre disposition pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires : presse@​vieillescharrues.​asso.​fr, 02 98 99 25 45.

ACCRÉDITATIONS

Les accréditations sont réservées aux journalistes et doivent être motivées par un projet rédactionnel précis et étayé. Une accréditation presse vous permet de venir avec une appareil photo/​une caméra sur le site mais ne donne pas d’accès fosse. Celui-​ci doit avoir fait l’objet d’une demande via le formulaire d’accréditation. Attention, l’accès fosse peut faire l’objet de restrictions (shortlists) par les équipes des artistes (ce n’est pas de la faute de l’équipe communication !).
Les accréditations pour la 29e édition ouvriront fin mai. Nous vous tiendrons au courant de la date exacte.

PHOTO ARTISTES

COMMUNIQUÉS DE PRESSE