Documents réservés aux médias

Le Service Presse du festival se tient à votre disposition pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires : presse@​vieillescharrues.​asso.​fr, 02 98 99 25 45.

ACCRÉDITATIONS

Les accréditations sont réservées aux journalistes et doivent être motivées par un projet rédactionnel précis et étayé. Une accréditation presse vous permet de venir avec une appareil photo/​une caméra sur le site mais ne donne pas d’accès fosse. Celui-​ci doit avoir fait l’objet d’une demande via le formulaire d’accréditation. Attention, l’accès fosse peut faire l’objet de restrictions (shortlists) par les équipes des artistes (ce n’est pas de la faute de l’équipe communication !).

Faites votre demande ici.

INSCRIPTION SUR LES LISTES DE PRESSE

Afin de recevoir les dernières actualités du festival directement dans votre boîte mail, vous pouvez vous inscrire sur nos listes de presse via ce formulaire.
Attention : inscription réservée aux professionnels de l’information.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

RESSOURCES GRAPHIQUES

PHOTOS D'AMBIANCE

PHOTOS ARTISTES 2021

Les photos promo des artistes de la programmation 2021 sont disponibles ICI.