PRESSE

ACCRÉDITATIONS

Les accréditations sont réservées aux journalistes et doivent être motivées par un projet rédactionnel précis et étayé. Une accréditation presse vous permet de venir avec une appareil photo/une caméra sur le site mais ne donne pas d’accès fosse. Celui-ci doit avoir fait l’objet d’une demande via le formulaire d’accréditation. Attention, l’accès fosse peut faire l’objet de restrictions (shortlists) par les équipes des artistes (ce n’est pas de la faute de l’équipe communication !).

Les demandes d’accréditation sont ouvertes jusqu’au 4 juillet.

INFORMATIONS ET INTERVIEWS

Le service presse du festival se tient à votre disposition pour toutes questions ou demandes d’interview ou de renseignements complémentaires : presse@vieillescharrues.asso.fr02 98 99 25 45.

Merci d'entrer le mot de passe pour accéder aux documents de presse. Si vous ne l'avez pas, contactez le service presse.