REMBOURSEMENT ET REPORT DES BILLETS

Mobilisés et déterminés, nous envisageons tous les scénarios pour l’été prochain, en relation avec les services de l’État. La grande majorité des artistes programmés en 2020 ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour 2021 mais il nous faudra certainement nous adapter au contexte sanitaire. Une chose est sûre : on sera là ! 💪
En cette période de confinement, il est bien difficile de se projeter mais nous devrions avoir davantage de visibilité en mars 2021. C’est pourquoi nous vous demandons un peu de patience concernant les remboursements, les modalités seront confirmées à ce moment là.

REPORT DU CONCERT DE CÉLINE DION AU 15 JUILLET 2021

COMPLET

Les billets achetés pour le concert prévu en 2020 restent valables en 2021

Vous n’avez rien à faire ! Vous les recevrez en juillet 2021 sur la boite mail que vous avez renseignée lors de votre achat.

LES REMBOURSEMENTS POUR CE CONCERT SONT TERMINÉS

J'aimerais annuler la demande de remboursement de mon billet, est-​ce possible ?

Malheureusement non, cette action est irréversible : les virements ont tous été effectués et les billets associés sont annulés.

J'ai perdu mon mail de confirmation /​j'ai changé d'adresse mail, que faire ?

Pour récupérer votre mail de confirmation de commande, cliquez ici

Pourrai-​je acheter de nouveaux billets pour 2021 ?

Suite au report du concert de Céline Dion, quelques milliers de billets jeudi (ceux des personnes ayant demandé un remboursement) seront remis en vente mercredi 24 juin à 10h en ligne uniquement sur ce site internet.

Après l’annonce de la programmation définitive de 2021, cet automne, les billets des festivaliers qui ont souhaité se faire rembourser seront remis en vente. Vous pourrez les acheter sur notre billetterie en ligne (compte tenu de la situation sanitaire, il n’y aura aucune disponibilité dans les points de vente physiques).

Je n'ai pas acheté mon billet auprès d'un vendeur officiel Vieilles Charrues et je souhaite me faire rembourser, que faire ?

Déjà, vous devez savoir que ce genre de pratique est ILLÉGALE. Si en connaissance de cause vous avez décidé de braver l’interdit, vous n’aurez pas d’autre choix que celui de recontacter la personne qui vous a vendu votre billet. De plus, si il a été acheté sur une plateforme non sécurisée ou auprès d’une vague connaissance d’ami d’ami, nous ne pouvons garantir la validité de ce billet (qui n’en est même pas un puisque vous avez acheté une confirmation de commande)…

La loi n° 2012-​348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-​6-​2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

J'ai acheté un billet demi-​tarif pour mon ado qui aura 14 ans en juillet 2020. Sera-t'il valide en 2021 alors qu'il/elle aura 15 ans ?

En 2021, exceptionnellement, les demi-​tarifs sont valables jusque 15 ans inclus.

J'ai acheté mon billet avec un pass culture, sera-t'il valable en 2021 ?

Oui tout à fait ! Vous pourrez garder votre billet, il sera valable pour 2021. Si vous souhaitez l’annuler, rendez-​vous sur votre compte Pass Culture.