REMBOURSEMENT ET REPORT DES BILLETS

Tous les billets achetés pour la 29e édition seront valables en 2021.

Nous retravaillons en ce moment sur la programmation afin de pouvoir accueillir en 2021 le maximum d’artistes initialement annoncés cette année. À l’annonce de la nouvelle programmation, prévue cet automne, vous recevrez un mail sur l’adresse que vous avez renseignée lors de votre achat. Vous aurez le choix entre un report de votre billet de 2020 à 2021 ou une demande de remboursement.

Billets achetés pour le concert de Céline Dion jeudi 16 juillet.

Nous faisons tout notre possible pour reporter ce concert au jeudi 15 juillet 2021. Le cas échéant, vous pourrez bien entendu garder votre billet (ou vous faire rembourser si vous ne pouvez pas venir). Si malheureusement un report était impossible, vous serez automatiquement remboursé·e. Vous recevez un mail contenant toutes les informations utiles dès que nous aurons davantage de nouvelles à ce sujet.

Première vague de remboursements (DEMANDES CLÔTURÉES)

Vous avez effectué une demande de remboursement entre le 29 avril et le 13 mai.

Le remboursement sera effectué entre le 13 mai et le 30 juin sur la carte bancaire avec laquelle votre billet a été acheté. Si vous avez changé de CB entretemps, pas de panique, votre banque s’occupera du transfert.

En cas de question, vous pouvez envoyer un mail à remboursement@​vieillescharrues.​asso.​fr.

J'ai perdu mon mail de confirmation, que faire ?

Pour récupérer votre mail de confirmation de commande, cliquez ici

Pourrai-​je acheter de nouveaux billets pour 2021 ?

Après l’annonce de la programmation définitive de 2021, cet automne, les billets des festivaliers qui ont souhaité se faire rembourser seront remis en vente. Vous pourrez les acheter sur notre billetterie en ligne (compte tenu de la situation sanitaire, il n’y aura aucune disponibilité dans les points de vente physiques).

Je n'ai pas acheté mon billet auprès d'un vendeur officiel Vieilles Charrues et je souhaite me faire rembourser, que faire ?

Déjà, vous devez savoir que ce genre de pratique est ILLÉGALE. Si en connaissance de cause vous avez décidé de braver l’interdit, vous n’aurez pas d’autre choix que celui de recontacter la personne qui vous a vendu votre billet. De plus, si il a été acheté sur une plateforme non sécurisée ou auprès d’une vague connaissance d’ami d’ami, nous ne pouvons garantir la validité de ce billet (qui n’en est même pas un puisque vous avez acheté une confirmation de commande)…

La loi n° 2012-​348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-​6-​2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

J'ai acheté un billet demi-​tarif pour mon ado qui aura 14 ans en juillet 2020. Sera-t'il valide en 2021 alors qu'il/elle aura 15 ans ?

En 2021, exceptionnellement, les demi-​tarifs sont valables jusque 15 ans inclus.

J'ai acheté mon billet avec un pass culture, sera-t'il valable en 2021 ?

Oui tout à fait ! Vous pourrez garder votre billet, il sera valable pour 2021. Si vous souhaitez l’annuler, rendez-​vous sur votre compte Pass Culture.