ACHAT EN POINT DE VENTE

REMBOURSEMENT DES BILLETS VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE ET PASS 2 JOURS
ACHETÉS AUPRÈS D’UN POINT DE VENTE LOCAL

Les points de vente : Dialogues Brest, Dialogues Morlaix, Office de tourisme de Lesneven, Coop Breizh, Maison de la presse Rostrenen, Maison de la Presse Châteaulin, Bureau des Vieilles Charrues et Service billetterie du Festival.

Le festival ne pourra malheureusement pas se tenir sous sa forme habituelle en 2021.

Vous pouvez demander le remboursement de votre/​vos billet(s) du week-​end (vendredi, samedi et dimanche) et/​ou pass 3 jours en remplissant le formulaire ci-​dessous avant le 21 mars 2021.
IMPORTANT : les billets achetés pour l’édition 2020/​2021 ne seront valables ni pour les 10 soirées de concerts Vieilles Charrues (l’édition spéciale 2021) ni pour 2022.
Les remboursements se feront uniquement sur demande via le formulaire ci-dessous du 10 au 17 avril.

À noter : déterminés à voir Céline Dion envoûter les Vieilles Charrues, nous travaillons activement au report de son concert exceptionnel. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines afin de vous indiquer les possibilités de report ou de remboursement des billets du jeudi. En conséquence, les billets du jeudi ne sont pas encore ouverts au remboursement.

Vous avez été nombreux à nous demander comment soutenir le festival, fragilisé par la crise sanitaire. Cela nous fait chaud au cœur ! Nous vous proposons donc, si vous le souhaitez, de faire don de 5€, 10 ou 20€ issu du montant de votre remboursement. Ces dons serviront à organiser de futures éditions pleines de nouveautés et de belles surprises ainsi que de maintenir notre ancrage local, amplifier l’impact culturel sur le territoire, garder le prix du billet accessible et soutenir les associations qui œuvrent bénévolement à rendre le festival aussi fantastique !

Bon à savoir ! 66 % du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. Par exemple, un don de 20€ ne vous coûte que 6,8€.

Prénom*
    Nom*
    Téléphone*
    Adresse*