TOUTE LA PROGRAMMATION 2021 !

Vieilles Charrues 2021 : 10 soirées de concerts !

L’été des retrouvailles avec

VIANNEY, MIOSSEC, RAPHAËL, WOODKID, PRUDENCE, PHILIPPE KATERINE, L’IMPÉRATRICE, GAËL FAYE,
YSEULT, HERVÉ, BENJAMIN BIOLAY, FEU ! CHATTERTON, POMME, BEN MAZUÉ, CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO, STEPHAN EICHER, GEORGIO, BON ENTENDEUR (DJ SET), YELLE, THE AVENER (DJ SET)…

Des têtes d’affiches et des découvertes, des coups de cœurs, de la chanson, du rock, de l’électro, du rap… il y en aura pour tous les goûts !

C’est un immense plaisir de se retrouver pour partager des émotions et enfin revivre ensemble des concerts live. Pour fêter nos retrouvailles, nous avons inventé une édition très spéciale pleine de surprises !

Un grand merci aux artistes et à toutes celles et ceux qui font le festival d’avoir accepté de se prêter au jeu de ce format revisité. Nous n’avons plus qu’une hâte, tous vous retrouver cet été !

BILLETTERIE

Ouverture de la billetterie :

MERCREDI 2 JUIN À 19H, exclusivement sur www​.vieillescharrues​.asso​.fr.