MONEIZ

Moins de files d’attente
Plus de concerts !

Sur tous les stands du festival et du camping, Moneiz est l’unique façon de régler ses achats. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer la puce de votre bracelet sur le terminal que vous tend l’un de nos sympathiques bénévoles. À chaque transaction, on vous communique le montant restant sur votre compte.

FAQ

Les bracelets sont remis à l’entrée du site, en échange de votre (ou vos) pass. C'est  également votre titre d’accès pour le festival.

Non, il est offert ! 🙂

Oui, si vous voulez vous faire rembourser ! Vous avez jusqu’au 1er août à 23h59, sinon le solde de votre compte sera perdu. Attention ! Pour obtenir votre remboursement, il ne faut pas effacer votre CB juste après le festival !

Si vous ne souhaitez ni vous faire rembourser ni consulter le solde de votre compte, vous pourrez opter pour le rechargement rapide, en scannant un QR code sur le site du festival.

Vous pourrez recharger votre compte par carte bancaire uniquement.

Si vous avez un compte, pas de panique, rendez-​vous au point Moneiz assistance, on vous bloquera votre puce. Sinon, il faudra retenir par coeur les 6 lettres au dos de votre puce.

Si vous avez déjà créé un compte vous n’avez rien à faire ! Sinon, pas de panique, rendez-​vous sur la page Moneiz de notre site Internet avant le 1er août, 23h59, pour créer votre compte. Lors de la création du compte, vous devrez rentrer le code se trouvant au dos de votre puce et votre numéro de CB : le virement sera effectué sous quelques jours à partir de cette date limite. Attention, passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

Non, un seul compte suffit ! Que vous veniez un, deux, trois ou quatre jours ; vous créez votre compte avec UN numéro de billet et vous conservez votre précieux bracelet jusqu’à la fin de votre festival !

Si vous avez plusieurs pass, utilisez le code-​barre du billet de votre premier jour de présence. Votre compte restera actif pendant toute la durée du festival.

Oui, vous pouvez ajouter autant de porte-monnaies que vous voulez, pour qui vous voulez ! Le principe est simple : plusieurs billets peuvent être reliés à un seul compte. Cette personne peut surveiller les dépenses et créditer les comptes de chacun·e. À la fin du festival, le surplus restant sur chaque puce est automatiquement reversé sur la carte de crédit utilisée pour les chargements.

N’hésitez pas à nous contacter : moneiz@vieillescharrues.​asso.​fr