VIVEZ LES CHARRUES EN VIP !

POUR 49€ SEULEMENT

LE KLUB

Les Vieilles Charrues créent le Klub, une formule spécialement conçue pour les fans du festival. Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore ! Offre réservée aux détenteurs d’un billet pour le festival 2018. Tarif unique que vous restiez 1, 2, 3 ou 4 jours sur le festival. Inscription valable jusqu’à la mise en vente de la billetterie 2019.

👑 AVANT LE FESTIVAL

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le GROUPE PRIVÉ FACEBOOK. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !

👑 DÈS VOTRE ARRIVÉE

Profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le PARKING ORANGE, et d’une FILE D’ATTENTE dédiée aux entrées.

👑 LE KLUB : VOTRE ESPACE PRIVÉ !

À deux pas du Park du Château, vous pourrez y boire un verre, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :
– d’un cadeau de bienvenue
– de nombreuses tables et assises
– de tous les softs gratuits au bar
– d’happy hours
– d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
– de toilettes privatives !

👑 ACCÈS BACKSTAGE

Les places seront limitées, mais sur inscription, vous aurez la possibilité d’assister à des CONFÉRENCES DE PRESSE et de VISITER LE SITE !

👑 2019 AVANT TOUT LE MONDE

Dernier point, mais pas des moindres : vous avez accès à la billetterie 2019 AVANT TOUT LE MONDE. C’est pour vous l’assurance de réserver des pass 4 et 3 jours !

REJOINDRE LE KLUB