KLUB

LE KLUB, UNE FORMULE SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR LES FANS DU FESTIVAL.

Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore !

J’adhère !

Offre réservée aux détenteurs d’un billet pour le festival 2022. Prix unique, que vous restiez 1, 2, 3 ou 4 jours.

Dès votre arrivée, profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le parking orange, et d’une file d’attente dédiée aux entrées.

À deux pas du Park du Château, vous pourrez boire un verre dans votre espace privé Klub, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :
• d’un cadeau de bienvenue
• de nombreuses tables et assises
• du bar : avec ses softs gratuits et ses happy hours* !
• d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
• de toilettes privatives.
• d’un écran géant !
• et de surprises !

*Softs gratuits et happy hours au bar du Klub uniquement.

Le Klub vous offre la possibilité d’assister à des conférences de presse et/​ou de visiter les coulisses de l’événement !

INSCRIPTION SUR PLACE UNIQUEMENT

Profitez en avant-​première de la billetterie 2023 : vous êtes assurés d’avoir vos billets pour l’an prochain !

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le groupe privé Facebook. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !