VIVEZ LES CHARRUES EN VIP !

POUR 49€ SEULEMENT

LE KLUB

Les Vieilles Charrues créent le Klub, une formule spécialement conçue pour les fans du festival. Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore ! Offre réservée aux détenteurs d’un billet pour le festival 2018. Tarif unique que vous restiez 1, 2, 3 ou 4 jours sur le festival.

AVANT LE FESTIVAL

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le groupe privé Facebook. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !

DÈS VOTRE ARRIVÉE

Profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le parking orange, et d’une file d’attente dédiée aux entrées.

LE KLUB : VOTRE ESPACE PRIVÉ

À deux pas du Park du Château, vous pourrez y boire un verre, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :
– d’un cadeau de bienvenue
– de nombreuses tables et assises
– de tous les softs gratuits*
– d’happy hours*
d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
– de toilettes privatives !

*Softs gratuits et happy hours au bar du Klub uniquement.

ACCÈS BACKSTAGE

Assistez à des conférences de presse et de visiter les coulisses de l’événement !
Les places seront limitées, mais sur inscription, vous aurez la possibilité d’a

2020 AVANT TOUT LE MONDE

Dernier point, mais pas des moindres : vous avez accès à la billetterie 2020 avant tout le monde !