BIENVENUE AU KLUB !

UNE FORMULE SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR LES FANS DU FESTIVAL !

Profitez d’avantages exclusifs, venez vous détendre entre deux concerts à l’ombre des arbres, visitez les coulisses du festival, savourez les happy hours… et bien plus encore !

Billetterie Weezevent

Un espace exclusif au coeur du festival

OUVERT DU JEUDI 13 JUILLET AU DIMANCHE 16 JUILLET

Dès votre arrivée, profitez d’un espace réservé au plus près des entrées dans le parking orange, et d’une file d’attente dédiée aux entrées.

À deux pas du Park du Château, vous pourrez boire un verre dans votre espace privé Klub, manger un morceau ou encore vous détendre à l’ombre des arbres.

Profitez également :

• d’un cadeau de bienvenue
  • de nombreuses tables et assises
  • du bar : avec ses softs gratuits et ses happy hours* !
  • d’animations diverses tout au long de la journée (tatouages éphémères, massages, rencontres…)
  • de toilettes privatives
  • d’un écran géant
  • et de surprises !

*Softs gratuits et happy hours au bar du Klub uniquement.

Accès backstage

Le Klub vous offre la possibilité d’assister à des conférences de presse et/​ou de visiter les coulisses de l’événement !

2024 avant tout le monde !

Profitez en avant-​première de la billetterie 2024 : vous êtes assurés d’avoir vos entrées pour l’an prochain !

Groupe privé Facebook

Échangez entre vous et avec l’équipe du festival sur le groupe privé Facebook. Soyez au courant des informations et bons plans avant tout le monde !