Foire aux questions

Une question ?

Nous avons (sûrement) la réponse !

Billets
Je n’ai pas reçu mon billet  !  ?
JE VEUX REVENDRE MON BILLET
JE VEUX ACHETER UN BILLET À UN·E PARTICULIER·E EN TOUTE SÉCURITÉ
PUIS-JE CHANGER LE NOM INSCRIT SUR MON BILLET  ?
AU SECOURS  ! JE NE TROUVE PAS DE RÉPONSE À MA QUESTION SUR LA BILLETTERIE  !
CAMPING / HÉBERGEMENT
L'ACCÈS AU CAMPING EST-IL COMPRIS DANS MON BILLET  ?
PUIS-JE M'INSTALLER LA VEILLE DU JOUR INDIQUÉ SUR MON BILLET  ?
J'AI UN BILLET POUR LE JEUDI ET UN AUTRE POUR LE DIMANCHE (PAR EXEMPLE), PUIS-JE RESTER AU CAMPING  ?
JE VIENS EN VAN/CAMPING-CAR, PUIS-JE M'INSTALLER AU CAMPING  ?
LES RÉSERVATIONS POUR LE WOODCAMP SONT-ELLES OUVERTES  ?
ACCESSIBILITÉ
JE SUIS UNE PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP, COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ME PROCURER DES BILLETS  ?
JE REPRÉSENTE UNE STRUCTURE PSH (ESAT, MAS, FOYER, CENTRE, ETC) ET J'AIMERAIS FAIRE PARTICIPER UN GROUPE D'USAGERS AU FESTIVAL, COMMENT OBTENIR DES BILLETS  ?
QUELLES SONT LES INFRASTRUCTURES PRÉSENTES ET LES ACTIONS MENÉES PAR LE FESTIVAL POUR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP  ?
JE SUIS UNE PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP ET J'AI ACHETÉ DES BILLETS SUR LA BILLETTERIE GRAND PUBLIC AU LIEU DE LA BILLETTERIE PSH. PUIS-JE MODIFIER MON BILLET  ?
JE SUIS UNE PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP, PUIS-JE VENIR AVEC UN ACCOMPAGNATEUR.TRICE DIFFÉRENT.E CHAQUE JOUR  ?
JE N'AI PAS DE JUSTIFICATIF DE HANDICAP AU MOMENT DE L'ACHAT OU CE DERNIER EST EN COURS D'ACTUALISATION, COMMENT FAIRE  ?
JE SUIS BÉNÉVOLE PENDANT LE FESTIVAL OU BIEN INVITÉ, COMMENT DOIS-JE PROCÉDER SI J'AI BESOIN D'ACCÉDER AU DISPOSITIF PSH  ?
AUTRES QUESTIONS
J'AI UN FOODTRUCK / JE VOUS PROPOSE MON STAND D'ARTISANAT SUR LE SITE DU FESTIVAL, COMMENT FAIRE  ?
JE VEUX ÊTRE BÉNÉVOLE / TRAVAILLER AUX VIEILLES CHARRUES  !
QUAND PUIS-JE RÉSERVER MON ADHÉSION AU KLUB 2023  ?
COMMENT DEVENIR PARTENAIRE, MÉCÈNE OU ACCÉDER À LA BILLETTERIE VIP  ?
J'AI UN BILLET UN JOUR ET J'AI OUBLIÉ QUELQUE CHOSE DANS MA TENTE : PUIS-JE FAIRE UN ALLER-RETOUR AU CAMPING  ?
HELP  ! JE N'AI PLUS DE BATTERIE  !
Y A T'IL DES PHARMACIES DE GARDE À CARHAIX  ?

Vous n’avez pas trouvé
de réponse à votre question ?

Contactez-nous !

    • Téléphone
      02 98 99 25 45
    • Adresse
      Aux dépendances de Persivien,
      29270 Carhaix-Plouguer