CAMPING

Le camping, qui s’étend sur 17 hectares et des pâquerettes, est exclusivement réservé aux tentes.
Il est équipé de sanitaires et de douches. L’accès est gratuit, sur réservation uniquement.

The 17 hectares of campsite are exclusively reserved for tents, and are equipped with toilets and showers. The access is free and by reservation only.

OUVERTURE : JEUDI 14 JUILLET À 11H
OPENING : 11AM ON THURSDAY 14TH JULY

L'accès au camping du festival est gratuit (à condition bien sûr d’avoir un titre d’accès pour le festival). Nouveau ! Cette année, vous devez obligatoirement réserver votre emplacement lors de l’achat de votre billet. Si vous avez oublié de le faire (ou que vous vous décidez plus tard), rdv ici jusqu’au 15 mai pour savoir comment procéder.

Attention : si vous avez un billet à la journée, vous ne pourrez pas faire d'aller-retour entre le site et le camping ; toute sortie du site est définitive.

Access to the festival campsite is free of charge (provided of course that you have a festival pass). New! This year, you must reserve your pitch when you buy your ticket. If you forgot to do so (or if you decide later on), you can find out how to proceed here until May 15th.

Please note: if you have a day ticket, you will not be able to go back and forth between the site and the campsite; any exit from the site is final.

Un accueil est assuré jour et nuit. Il vous informe sur les emplacements disponibles, les règles de sécurité, les services accessibles (transports, petits-​déjeuners) et assure la distribution de sacs-​poubelle. Vous pouvez également y trouver les horaires de passage des artistes ou la localisation des postes de secours.

Reception day and night – you will be informed about the pitches available, the safety regulations, the services accessible (shuttles, breakfast), the bin bags supply, the aid stations localisation, and about the concert schedules.

La zone sanitaires est implantée à chaque entrée de camping.

Toilets and showers at each campsite entrance.

Un petit creux ? Une grosse faim ? Snack, bar, petit dej’… il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies ! Des petites déjeuners sont servis du vendredi au dimanche de 8h à 13h, le lundi de 8h à 12h.

Snack, bar, breakfast… there is something for everyone and for all tastes ! Breakfasts are served from Friday to Sunday, from 8am to 1pm, Monday from 8am to noon.

Un dispensaire de la protection civile est accessible 24h/​24.

A dispensary will be accessible 24 hours a day.

Pensez à l’après-festival et aux équipes de nettoyage ! Pour contribuer à la protection du site des campings de façon ludique, le festival des Vieilles Charrues a imaginé un jeu autour de la récolte des déchets ! À gagner : goodies, montres, sacs, gobelets collectors, tee shirts, visites « backstage », montée sur scène, des places pour le festival, des séjours (week-​ends en Irlande)

Des points déchets sont répartis un peu partout ! 😉

Festival-​goers are invited to practice selective sorting to win prizes (goodies, watches, bags, collector cups, T-​shirts, “backstage” tour, tickets…).

Le Village Camping se situe à l’entrée des campings, juste après les stands de restauration. Vous pourrez vous y détendre et participer aux nombreuses animations organisées par les partenaires des Vieilles Charrues. Le Village comprend également : un espace de 160 m² de restauration et un bar.

Ouverture le jeudi de 11h à 18h et du vendredi au dimanche de 9h30 à 18h.

Area to relax and enjoy entertainments suggested by our partners, with a restauration area, a bar and a minimarket. Open Thursday from 11am to 6pm and from Friday to Sunday, from 9.30am to 6pm.

Sécurisez vos effets personnels dans un casier grâce à une consigne ! My Locker vous propose :

• Réservation & paiement sécurisé en ligne
  • 4 Tailles de casiers disponibles allant du S au XL
  • Réception immédiate de vos accès par mail & SMS
  • Prise USB incluse dans chaque casier
  • Ouverture sans contact grâce à un QR code
  • Partagez votre casier avec vos ami·es !
  • 2 forfaits : à la journée ou 4 jours. À partir de 4€ la journée pour un casier taille S.

Ouverture des réservations vendredi 20 mai 2022 à 08h00 avec le tarif EARLY BIRD.
Attention quantités limitées. + d’infos sur www.mylocker.fr

WOODCAMP

Une expérience de camping originale et tout confort.

Profitez d’un accès réservé sur le parking orange, afin de bénéficier d’un accès rapide à votre hébergement tout confort. TOUS LES WOODCAMPEURS (même VIP) sont invités à s’y garer (sous peine de devoir faire le tour du site du festival à pieds…).

SERVICES

petits déjeuners (supplément de 10€), à réserver en même temps que votre hébergement.
douches (chaudes !) et toilettes
chill zone
cuisine équipée
literie incluse (lit, matelas, draps, couette et oreiller)